dimanche 2 septembre 2012

Parade Disney Août 2012 - Version Nocturne

Bonjour, Bonsoir.
Le 20 août, pour continuer la célébration de l'anniversaire de la Kiwie nous sommes allé à Disneyland avec sa sœur et le beau-frère. Une journée extra dans son ensemble et qui fut le fruit de quelques photos dans nos appareils respectifs, il est bien sur évident que la Kiwie en a fait plus que moi étant donné que je n'ai fait aucune photo portrait. Bref. Nous sommes resté peu plus tard que nos accompagnants afin de voir la parade nocturne que j'ai préféré prendre en vidéo vu que j'avais un bien meilleur angle de vue qu'en après midi. Même si celui-ci fut gâché par une femme au premier plan qui se leva au moment où la parade commença alors que tout le monde autour d'elle était assis, pourrissant quelque peu ma vue panoramique de la parade, mais bon, ce sont des choses qui arrivent. 


Sinon et bien les notes du mois d'août doivent encore arriver, patience !

Bonne journée o/ !

1 commentaire: