mercredi 12 septembre 2012

Trentièmes Notes.

Bonjour, Bonsoir.
Voici surement l'un des derniers articles de ce blog, je daignerai surement d'ici demain ou vendredi offrir la version écrite du mois d'août de un parce que Kyra a manifesté son intérêt la dernière fois et de deux parce qu'elles sont déjà commencée et que je n'ai pas vraiment envie de tout supprimer quand même. Fin du blog donc, simplement parce que l'envie de faire des notes n'est plus vraiment là depuis mon retour, j'oubliais pratiquement tout les jours de le faire, me condamnant à le faire le soir. Ainsi donc, afin d'éviter la suppression en masse des articles susnommés je préfère complètement changer de blog ( oui parce que si je laisse les notes ça fait des archives qui collent pas avec le futur du blog, tu saisis ? ) certains articles auront cependant l'honneur de migrer.

Samedi 8 septembre :
  • 15h40, petite escapade en vélo.
  • 18h33, croque monsieur !
  • 20h12, toujours le calme plat, désespérant.
Dimanche 9 septembre :
  • 12h10, réveil tardif toujours !
  • 15h57, apparemment le frère a totalement arrêté le tennis de table.
  • 20h45, toujours aussi ému devant Happy Feet Two.
Lundi 10 septembre :
  • 12h50, petite série de boulettes sauce tomate.
  • 14h59, il semblerait que je reste en Belgique cette année.
  • 16h00, petite sortie achat. Quelques volumes de Bleach à défaut d'un casque.
  • 16h32, rencontre avec L.M. parce que ça fait quelques temps.
  • 20h53, retour à la maison.
  • 22h36, ce silence un peu chiant.
  • 23h57, ça a l'air plié et foutu.
Mardi 11 septembre :
  • 12h12, j'allume l'ordi.
  • 14h15, en route vers Bruxelles, il y a des choses à y réparer. Ainsi que quelques personnes pour visiter l'appart.
  • 17h11, retour à la maison, accueillis par un petit frère très voire trop en forme.
  • 20h32, l'envie de faire des notes s'estompe, bizarrement j'en ai marre là et j'ai envie de tout changer.
Mercredi 12 septembre :
  • 0h32, une sorte de dispute finale ? 
  • 13h00, direction Bruxelles pour s'inscrire histoire d'avoir des études.
  • 21h12, je prends la décision de tout changer, créer un nouveau blog en reprenant les concepts qui me plaisent le plus, le reste poubelle.

1 commentaire: