samedi 8 septembre 2012

Vingt-Neuvièmes Notes.

Bonjour, Bonsoir. 
Première série de notes depuis mon retour de vacance, que c'est émouvant ... ou pas. Alors, semaine mitigée, ponctuée de petites anicroches et de quelques bonnes nouvelles, entre autre l'obtention de mon diplôme, enfin se diront certains. Mais pour l'heure, une photo hors sujet ! 

Smile !

Vendredi 31 août :
  • 22h52, j'ai rien noté depuis deux jours. Personne ne saura rien !
  • 23h00, je reprends mes marques dans mes notes même si je n'ai pas encore publié celle du mois d'août.
Samedi 1 septembre :
  • 11h12, réveil tardif en ce nouveau mois.
  • 13h00, niaaaaah des cordons bleus !
  • 22h53, retour des bonnes vieilles habitudes, c'est chiant.
Dimanche 2 septembre :
  • 16h37, c'est vraiment grave ce genre de comportement.
  • 19h04, des notes bien vides ces temps ci.
  • 23h52, allons bon cela semble réglé mais je dois encore négocier avec la génitrice.
Lundi 3 septembre :
  • 14h52, dieu que les secondes sessions sont ennuyeuses.
  • 18h37, steak de veau !
  • 21h12, attaque de château très motivée.
  • 23h40, préparation psychologique à l'examen de demain. 
Mardi 4 septembre :
  • 10h30, dernière petite séance avant l'examen.
  • 11h50, passage furtif sur msn avant de laisser la Kiwie aller s'inscrire pendant que je souffre devant un test.
  • 18h50, retour à la maison, j'ai l'impression que c'était pas trop mal, on verra bien.
  • 19h15, soirée pizzas avec mon frère.
  • 23h40, rédaction de notes de la journée.
Mercredi 5 septembre :
  • 11h50, niah, réveil tardif !
  • 12h37, ah j'aime les pâtes grecques au curry !
  • 18h48, oh oui j'ai enfin mon diplôme !!
  • 22h08, retour sur l'ordinateur.
Jeudi 6 septembre :
  • 11h47, réveil pas matinal, encore et toujours. Vive les mauvaises nuits.
  • 14h20, bon ben on va aller chercher le diplôme.
  • 15h53, oh la bonne blague des éducateurs.
  • 17h37, retour à la maison.
  • 23h17, toujours rien et j'en ai marre.
Vendredi 7 septembre :
  • 7h41, je n'ai pas réussi à dormir, j'ai passé ma nuit assis dans mon lit.
  • 14h55, retour du petit frère qui s'habitue tranquillement aux humanités.
  • 16h43, cette journée est ennuyeuse.
  • 21h31, faudrait faire un article. 
Samedi 8 septembre :
  • 12h11, je me rends compte que j'ai toujours pas rédigé août ici bas. C'est assez long à vrai dire. 
  • 13h42, je fais une photo qui n'aura rien à voir avec l'article.
  • 13h51, début de la rédaction de l'article.
Bon weekend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire