Histoire d'une semaine avec la Kiwie
25 juin - La Kiwie arrive à Bruxelles avec une heure de retard alors que de mon côté, je me suis levé avec quelques heures de retard, en sursaut. Une fois présente, on file direct à la supérette du coin pour qu'elle s'achète un sandwich garni ayant omis de manger avant de partir, loin d'avoir prévu ce retard. Une fois à la maison, nous sommes accueilli par mon petit frère, nous préparons le lit, je finis de ranger ma chambre que je n'avais pas pu finir avant qu'elle arrive. Au soir, elle me fait découvrir la série Wildfire.
26 juin - On se lève relativement tôt, faut pas manquer le bus pour Ottignies et ensuite Wavre, il faut que je passe à l'école pour remettre mes livres et mon journal de classe. Une fois sur place, la Kiwie fait la connaissance d'un certain nombre de mes camarades de classe. Après avoir rendu mes livres, nous allons nous chercher un petit cornet de riz au traiteur thaï du coin, la Kiwie trouve cela épicé ... elle a pas tort. Plus tard dans l'après midi, nous sortons un peu prendre l'air et rencontre L.M., je fais découvrir à la Kiwie le goût du fameux pain boulette de l'année passée. Le soir, nous sommes de retour chez moi, nous regardons le Geek Charmant.
27 juin - Jour de la remise des diplômes. Alors que mon petit frère campe devant mon ordinateur depuis quatre heure déjà, nous partons pour Wavre avec ma mère vers 15h45 afin de remettre quelques papier à l'amicale où la Kiwie rencontre S.Z.A. et discute même de sa série du moment avec lui.A la cérémonie, j'obtiens sans réelle surprise le prix dit "Maurice Carême" qui n'est autre qu'un prix de français mais aussi un tant soit peu humaniste, l'absence de surprise venant du fait que quelqu'un avait vendu la mèche, j'ai par contre été triste de ne pas recevoir mon prix des mains mêmes du professeur en question. Je reçois avec un certain étonnement par contre, le prix de l'Association des Parents, qui se résume en une sorte de prix de tolérance, camaraderie, comportement et j'en passe. En bref j'ai de la lecture. Après la cérémonie, nous prenons le verre de l'amitié durant lequel ma Kiwie en profite pour un peu discuter avec ma mère. Quant à moi je me fais assez mal au dos sans un seul faux mouvement ce qui me pousse à préférer une sortie familiale au restaurant plutôt qu'au bar avec les amis. Mais au Pizza Hut tout va mal ce soir là, on manque de pâtes à pizza, de salade, on manque de glaces aussi et même de soda. Certains regrettent cette sortie, moi je me marre tout simplement. Nous rentrons chez moi le ventre bien rempli, un peu trop même en ce qui me concerne et nous continuons la fameuse série.
28 juin - La maison est vide à part nous, nous déjeunons un peu tard et nous sortons les trèfles, parce que oui, j'ai des trèfles mais ils sont timides mes trèfles. Début d'après midi nous décidons de profiter allégrement du soleil en sortant sur la terrasse armé de nos lunettes fumées pour ensuite aller voir la cérémonie du CEB de mon petit frère qui recevra au passage un des prix de mathématiques, une très bonne année pour la famille moi je dis.
29 juin - Midi et quart, rendez-vous chez le dentiste pour reconstituer une de mes incisives. En rentrant nous passons par la banque et nous nous baladons un peu sur la grand place avec nos parapluies qui furent inutiles. Durant le reste de l'après midi nous terminons presque la série que nous avions commencé quatre jours avant. Sinon, rien de bien marquant en ce dernier vendredi de juin. Ah si, je commande mes tickets pour Août ce qui fait que je dois de l'argent à ma mère maintenant.
30 juin - Jour fatidique, la Kiwie doit rentrer chez elle. Nous avons eu dur à nous lever ce matin là, désireux de rester sous les draps, enlacés pour ne perdre aucun moments de douceur mais l'appel de l'estomac est très fort quand il le veut. Après avoir terminer sa valise, nous finissons la saison un de Wildfire sur un cliffhanger monstrueux ! Si, si, je vous jure. Vers 16h30, nous nous mettons doucement en marche vers Bruxelles-Midi pour finir par prendre son Thalys à 18h37 avec quelques minutes de retard. Je rentre chez moi à 20h30, je mange un peu, je rallume l'ordinateur, elle me manque déjà.
Vil, tu me fais pleurer é_è
RépondreSupprimerJe n'ai pas grand chose à dire. Tu sais déjà tout *-* Tu me manques aussi, mais on se revoit bientôt. Promis ♥
Je t'aime. :)
Je t'aime aussi n'amour =o
SupprimerEt bah heureusement que t'es là parce que ta copine est tellement égoïste qu'elle avait la flemme de me raconter ! :o
RépondreSupprimerUne belle semaine en somme.. :) Et super pour tous tes prix !
Gros bisous à vous deux et quand j'vois ça, moi j'dis que ça suffit les disputes ! ><
Saletés de gamins.