Eh oui, quatre mois déjà ! Une histoire d'amour sans pareille entre ... mon blog et moi-même ! Quoi ? Vous pensiez que je parlais de ma Kiwie ? La Vraie ? Maaaaah, non ça fait bien plus longtemps que ça Elle.
Ah, au fait : Bonjour, Bonsoir.
Je disais donc, quatre mois que ce blog existe ou en tout cas depuis le premier article, apparemment mon compte "blogger" en lui même existe depuis un peu plus longtemps, février et non mars si je ne m'abuse mais j'ai la flemme d'aller voir ça et puis en fait, on s'en fout, des quatre mois aussi mais c'est une autre histoire parce que moi je m'en fous pas totalement, sinon j'en ferai pas un article (un de plus à ajouter à cette longue liste d'article guère digne d'intérêt).
A l'instant où j'écris cette phrase, j'ai eu 3129 visites sur mon blog depuis son ouverture. Ces dites incursions, si je puis les estampiller de la sorte (oui parce que mon blog est un territoire ennemi, dangereux, miné même!), sont elles-mêmes réparties sur 122 jours d'ouvertures (et aucune maintenance à ce jour mes amis, je suis plus sur que les sites de l'état belge o/). Soit, après un rapide calcul, 25.64 visites par jours. Un peu plus de un visiteur par heure (1.068 * court *). C'est pas énorme me direz vous et cela vous paraîtra encore plus petit si je vous précise que l'enregistrement des visites ne tient pas compte de l'adresse IP du touriste (ce pourrait donc être 25 fois la Kiwie °-° !).
Voilà voilà pour la partie chiffre, statistiques pures et dures, nous avons actuellement un article chiant (et le reste qui suit le sera tout autant aux yeux de certains). Mais passons à quelque chose de plus amusant.
Hier, en regardant ma page de vues globales qui offre un rapide résumé du trafic de la semaine sur votre blog (non je ne suis pas payé par Google), je tombe sur ceci :
M'oooooonnnnnnnh, qu'c'est bow !
Mais pour que cela soit "amusant" c'est pas encore fini, encore faut-il y voir une astuce, avoir un peu de temps à perdre et surtout, surtout, surtout, avoir le sourire ou même le rire facile (c'est mon cas et c'est peut-être pas le vôtre). J'ai donc fait ceci, vite fait bien sur, j'aurai pu aller plus loin en mettant des arbres par exemple.
J'vous présente : un lac en région montagneuse.
Et voilà, un petit et léger cadeau mutuellement de mon blog à moi et de moi à mon blog. Je sais bien que quatre mois n'est pas une date symbolique dans un couple mais j'avais raté le mois, le double mois et le triple alors que je souhaitais les faire. C'en est tout pour aujourd'hui ou tout du moins pour cet article bourré de parenthèse (je sais pas ce qui m'a pris, vraiment).
Bon début de soirée.
Sale fou x)
RépondreSupprimerIl est fou c'mec.
RépondreSupprimer